Délicieuses retrouvailles
Complices de 2013 à 2014, je suis incapable de dire combien de nuits nous avons passé ensemble à l’époque. Entre nous, ce n’était pas que du sexe, mais une belle amitié et des moments de rire autour d’une bonne omelette qu’il savait bien cuisiner, de musique ou autre. Nous avons concrétisé de nombreuses envies ensemble et vécu plusieurs trios. Puis il a été en couple, j’ai eu mon premier enfant, puis mon deuxième. Presque 4 ans sans nouvelles. Il y a plusieurs mois, en cuisinant une omelette, je lui envoie la photo avec un petit message accompagnée de pensées pour lui. Pas de réponse.
Soudain, au milieu de l’été, un message, des excuses de ne pas avoir répondu, c’était une période compliqué pour lui, et puis il aurait préféré que je pense à lui pendant un orgasme plutôt qu’en cuisinant une omelette. Ces dernières années, j’ai fait plus d’omelettes que j’ai eu des orgasmes avec des amants! Il a fait un burn out et commence tout doucement à s’en sortir. Même si j’ai d’autres perspectives de rencontre en ce moment, je lui propose de se revoir, avec l’appréhension que ça pourrait être décevant, pas comme avant, mais l’envie est là tout de même de reprendre de ses nouvelles. Rendez-vous est pris, puis reporté avec un soupçon de déception. L’occasion de me rendre compte que mes intentions ne sont pas seulement amicales mais aussi coquines.
Le jour J je le préviens de mon départ de la maison, il y a environ 45 minutes de voiture, je mets la musique à fond, je suis bien, j’aime la perspective de ce rendez-vous et je réalise que je serai déçue s’il n’y a pas de corps à corps torride! On ne sait pas dans quel état d’esprit on est l’un et l’autre, mais je sais aussi combien on peut être timide, ou discuter jusqu’à pas d’heure. Mon envie est évidente, alors j’ose. J’ai tout à gagner à être claire sur mes intentions. Je profite de l’arrêt à la station service pour lui envoyer un message explicite. Sa réponse me donne le sourire.
En arrivant, on ne se jette pas l’un sur l’autre, ce ne serait pas approprié, mais après une rapide visite de son appartement nos baisers et nos mains se retrouvent doucement et permettent bientôt à nos vêtements de tomber sur le sol. Quel plaisir de retrouver son sourire, ses mains, sa langue. Ses cunis sont toujours aussi passionnés et divins. Je sais que je peux en profiter. Ma jouissance ne tarde pas. Je prends également possession de sa virilité un long moment. Le sentir en moi est très agréable, j’aime retrouver ces sensations au rythme de ses coups de reins, ses expressions, son sourire, son côté câlin. J’ai toujours apprécié ce mélange de fougue et de tendresse. Mon plaisir est une valeur sûre avec lui, de quoi balayer toutes les petites appréhensions que j’avais.
Nous passerons une longue soirée nus dans son appartement à nous raconter nos histoires avec de la bonne musique, je souris à apprécier tous les ingrédients qui avaient accompagnés nos soirées et nuits quelques années en arrière. L’impression de voyager un peu dans le temps. Il est agréable de constater que la complicité n’a pas disparue, il ne fallait pas grand chose pour qu’elle revienne. Il me propose de rester dormir, j’accepte, les enfants sont de toute façon chez leur mamie. Nous perdons la notion du temps, il est 1h30 lorsque nous nous couchons et recommençons nos ébats. Nous sentons la fatigue nous envahir et regrettons presque d’avoir trop parlé. J’aurai pourtant pu faire durer ce délicieux 69 pendant des heures, en tout cas c’est l’envie qui m’a traversé l’esprit pendant que j’étais en train de le savourer…
J’ai peu dormi cette nuit là, le fait de ne pas être chez moi, l’appréhension d’avoir des bouchons le lendemain pour aller au travail, mais qu’importe, j’ai adoré ces délicieuses retrouvailles.
3 commentaires
Pierre-Yves
Bonsoir Lilou.
J’apprécie toujours autant la sensualité de tes récits.
Merci pour ces délicieux moments de lecture.
Bonne soirée
Crapules
BOnjour Lilou,
fan depuis très longtemps, je redecouvre ton blog apres de longs mois d’absence :)
Merci encore
et malheureusment le formulaire pour demander l’accès restreint ne fonctionne pas :(
HG
Super sympa ce blog que je découvre. Bonne continuation