Actualité,  Sur le vif

Mon voisin m’a mise dans son lit!

« Vas-y, allonges toi! » me dit mon voisin, alors que je suis devant son lit, que la couette n’est pas complètement relevée et que je peux distinguer 2 préservatifs emballés à proximité de l’oreiller! Il s’empresse aussitôt de les ramasser pour les ranger. J’avoue, ne pas oser m’allonger, je ne fais que m’assoir timidement. Après tout, je ne suis là que pour voir ce lit qu’il propose de nous donner, suite à son déménagement pour cause de divorce. Un troisième préservatif au pied du lit me confirme que sa nuit a du être chaude. Dans un tel contexte, je ne peux m’empêcher de me demander quel genre d’amant mon voisin pourrait être. Ce n’est pas la première fois que je me pose cette question, depuis sa séparation, il n’hésite plus à venir nous parler de ces filles dont il fait la connaissance sur des sites de rencontre et qu’il ramène chez lui parfois. « Je suis honnête, je ne suis pas prêt à me recaser tout de suite, mais je le dit très clairement, et j’en profite ça ne fait de mal à personne! ». Parfois, je me dis que je pourrais profiter de la situation et tenter de le séduire, j’ai toujours rêvé d’avoir un amant à proximité, peut être même qu’il n’attend que ça! J’ai toutefois du mal à rentrer dans un jeu de séduction avec lui, car je préfère ne pas tout mélanger, nous l’avons plus d’une fois reçu à la maison en tant qu’ami, et je ne souhaite pas qu’il en sache trop sur notre vie intime, c’est mieux ainsi.

J’ai cependant accepté de dormir dans son lit, enfin auprès de mon homme, une fois que celui-ci a été déménagé dans notre chambre, depuis le temps que je rêvais d’une occasion pour me débarrasser de ce vieux futon! Je n’ai pour autant pas pu me résigner à le jeter, ce dernier a été monté à l’étage,  dans la petite alcôve que je me suis aménagée, en attendant d’avoir une belle chambre sous les combles, sait-on jamais qu’un amant vienne un jour visiter mon petit boudoir…

Un commentaire

  • Loul

    nouvelle acquisition … nouvelles possibilités …
    en plus des combles , une pièce spéciale Lilou  » le top  »

    Bizzsss de la provence …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.