Correspondance
Mardi matin. 9h13. Correspondance entre 2 métros. Aspirée par le flux de voyageurs, je monte les escaliers et m’engouffre dans les couloirs sans réfléchir. Le trajet est presque machinal. Vient le moment de descendre un autre escalier pour atteindre un nouveau quai. Mon attention est détournée par un sms sur mon portable lorsque j’entends des pas rapides derrière moi qui bientôt me rattrapent. Je me rends compte qu’il s’agit d’un homme lorsqu’il arrive à ma hauteur, ralentit puis me regarde fixement et me souris. C’est un beau brun aux yeux marrons, je réalise que j’ai les cheveux en pagaille, je lui souris en retour presque par automatisme, mais l’espace d’un instant mon coeur s’emballe. Je me demande pourquoi il me regarde ainsi et me souris. A-t-il démasqué Lilou?
Je n’aurai pas la réponse à ma question. Je me rends compte cependant que si un jour un homme me reconnaissait dans les instants les plus banals de ma vie quotidienne, j’aimerai que d’une façon ou d’une autre il ose m’aborder.
9 commentaires
crousty
c est vrai que si j avais la chance de te voir un jour, je t aborderais « discretement ». Je pense que pour toi, c est sympa d avoir une réaction en « live » de ceux qui suivent ton blog, et moi, grand fan, j aurais tout pleins de choses a te diiiire !!!!! lol
gros bisous !!
psganarel
Même s’il y a plus agréable qu’un couloir de métro, au plaisir de vous croiser un jour!
Archaband
Et comment ne le ferait-il pas ??? avec une si belle sensualité, timidité parfois, cela doit toucher n’importe quel homme, si homme il est
nOnO
Si un fan te rencontre, la magie de l’inconnue disparait …
ça serait dommage
nOnO
donc si tu me croises dans le métro, surtout NE M’ABORDE PAS !
nOnO
arf, tu ne peux pas me reconnaitre !!
gui
Il faut saisir sa chance quelque fois !!!
Pascou
« Correspondance entre 2 métros », dis-tu. Deux chiffres alors pour nous offrir deux indices ?
Cela dit, je ne sais pas si je t’aborderais si je te reconnaissais. Des restes de timidité…
Sinon, à la sortie des métros, il y a toujours es cafés…
Bisous, Lilou
Pascou
marc
Ce doit etre tres troublant de te découvrir ainsi dans ce qui est pour nous l’autre facette de ta vie: ta vie quotidienne « normale ».S’il m’était donné la chance de tomber sur toi dans le métro,je te parlerais,le plus civilement du monde.Avec sans doute un grand sentiment de frustration quand nos chemins viendraient a se séparer,et l’impression d’etre passé a coté de quelquechose si ca devait en rester là.