Un tableau Excel de plus
Devoir emmener ma maman chez le médecin parce qu’elle oublie et qu’elle ne peut plus gérer les papiers, y voir l’opportunité de lui confier mes enfants et s’offrir une soirée de liberté. Et si au lieu de chercher à être invités à une soirée multi, nous l’organisions nous même.
Nous savons qu’une maison pas loin de chez nous est louée par des organisateurs de soirée libertine, nous l’avons repérée sur les sites de réservation, elle est justement disponible ce jour là. Quelques clics et c’est réservé.
Faire la liste des couples que nous connaissons. Noter les pseudos, ajouter une colonne pour les prénoms, une autre pour la réponse et une dernière pour un éventuel commentaire. Lancer les invitations au fur et à mesure et faire les mises à jour, lister les profils que l’on pourrait inviter s’il y a des désistements.
Ajouter sur la droite la check liste de tout ce que nous devons apporter : bouteilles d’eau, sopalins, préservatifs, sacs poubelles, enceinte bluetooth…
Se réjouir des confirmations, les personnes que nous réunissons sont dans le bon état d’esprit, nous en connaissons la moitié, les autres nous les decouvriront mais nous savons qu’elles ont des affinités avec d’autres personnes ou qu’elles sont habituées aux multi ou club, tout devrait bien se passer.
Nous arrivons juste une heure avant pour tout mettre en place. C’est une belle demeure avec parquet et moulures au plafond. Les convives arrivent petit à petit, c’est mon homme qui les accueille pour m’éviter de monter et descendre les escaliers avec les talons aiguilles et puis je préfère ne pas apparaître avec ma petite robe transparente sur les caméras de surveillance.
Le salon se remplit vite, tout le monde a le sourire, il fait chaud. Le champagne et le buffet accompagnent les discussions. Et naturellement un homme prend une femme par la main et l’emmène dans une chambre. Ils ne se connaissaient pas il y a une heure mais le courant est tout de suite bien passé.
Le salon se vide doucement, il ne reste plus qu’un couple et un homme qui propose à la femme du couple d’aller dans une chambre. La femme temporise, elle est flattée mais n’est pas encore dans l’ambiance. Les deux semblent fatigués, éteins et ça tombe bien, je les connais et je sais comment les allumer. Elle est hypersensible et je lui propose mes carresses qui ne manquent pas de la faire frémir. Nous mettons une couette sur le canapé pour protéger celui-ci, toutes les chambres sont occupées. Je la déshabille avant d’être rejointe par la première femme partie s’amuser il y a un petit moment, elle est complètement nue et se joint à moi pour s’occuper de la femme hyper sensible. Nous jouons un peu à trois avant que je ne les laisse toutes les deux pour m’occuper de son homme resté en retrait.
C’est un « bon coup » et c’est la troisième fois qu’on a l’occasion de se voir je l’emmène dans une des chambres où il reste une petite place sur le lit où mon mari est en train de se faire chevaucher par une femme qu’on avait rencontré il y a un mois. Après quelques préliminaires il me baise avec intensité, à en faire bouger le lit. Il est endurant et aime profiter de moi. Il semble bestial au moment de jouir, j’aime le voir ainsi lâcher prise.
Je reste sur le lit un moment pour souffler et j’observe l’autre « couple » venu s’ébattre. Je connais déjà la femme, mais pas l’homme. Mon mari coquine avec sa femme au pieds du lit. L’homme me regarde et me doigte en même temps qu’il baise la jolie blonde que j’embrasse et caresse. Puis il me demande s’il peut me prendre. Il change de préservatif et s’exécute. J’aime cette fluidité. Nos ébats finis je regagne le salon je remets juste mes sous vêtements.
Tout le monde est partiellement ou totalement nu. C’est agréable de constater les sourires sur les visages. L’alchimie est là. Une femme toute décoiffée me dit : « Merci pour l’invitation, c’est ma première multi, et c’est super, tout le monde est beau ! »
« Oui, c’est un beau casting, bravo ! » ajoute le mari de la belle blonde avec qui j’ai eu plaisir de bien baiser lors de notre dernière multi il y a deux semaines. C’est un casting multi affinités et tout le monde joue naturellement.
Seul un couple mixte ne connaissait personne en arrivant, mais ils ont bien joué déjà lorsqu’ils m’embarquent dans la plus grande chambre pour un « encore ». Nous voilà à nous amuser à deux puis trois femmes sous le regard des hommes qui se font également sucés ou qui nous caressent. Nous nous mélangeons, nous imbriquons tous naturellement. Nous sommes 7, 8 ou plus encore, hommes et femmes, regards complices et sourires aux lèvres à partager du plaisir, de belles images.
J’ai plaisir à retrouver le mari de la femme que baisai mon mari tout à l’heure. Ses cunnis sont toujours aussi agréables et je sais qu’il aime bien me baiser comme une belle salope.
Les jambes en l’air ou en levrette, je n’ai pas beaucoup passé de temps autour du buffet, je ne pourrais pas baiser avec tout le monde et ce n’est pas le but mais c’est très agréable de voir que tout le monde passe une bonne soirée et profite de plaisirs partagés.
J’ai encore des ressources pour accepter une invitation. De toute façon ce sont surtout ces messieurs qui s’épuisent physiquement à bien nous prendre. Je dis au revoir à certains d’un signe de la main en levrette, disant en riant que je donne de ma personne.
Nous voilà proches de la fin de soirée, certains sont partis, d’autres sur le départ. Mais le mari de la jolie blonde que j’avais eu plaisir à découvrir il y a 2 semaines, n’a pas envie de partir sans un moment avec moi. Je me disais que ce serait pour une prochaine fois, mais s’il a encore l’énergie, pour lui, je suis preneuse de rab ! Je l’apprécie et notre baise est intense et très hot, il sera le seul à profiter et jouir dans mon cul, avec lui, il y a ce bon feeling qui permet tout !
En nous rhabillant il m’apprend que sa jolie blonde a perdu il y a quelques années un enfant, et que le libertinage c’est le meilleur moyen de profiter de la vie et de se sentir vivant ! Je ne peux que partager sa vision, je me sens tellement vivante et tellement moi dans ces instants ! Baisons encore et encore ! Vivons intensément et profitons de la vie ! CarpeDiem !
Une fois tout le monde partis et le gros de la maison rangée, nous nous sommes retrouvés dans le grand lit mon homme et moi. Il aime me baiser ainsi, après, en nous racontons notre soirée, clôturant les festivités par une intense jouissance.
Ps: Le lendemain matin je me suis rendue compte que je n’avais même pas pris une petite photo souvenir d’ambiance de la soirée… Les téléphones sont toujours loin, c’est la déconnexion totale et ça fait du bien. L’illustration de l’article est donc une photo du lendemain matin.
Un commentaire
Anonyme
Merci pour tous tes récits Lilou…Ils nous excitent beaucoup