Actualité,  Féminité,  Mais qui est Lilou?,  Maman

Work in progress…

Pour mon 600ème article sur ce blog, il est temps que je vous annonce que les changements qui se profilent dans ma vie sont désormais bel et bien visibles. Mes courbes s’arrondissent, et la maison doit se transformer pour bientôt accueillir le fruit de nos amours. Cette chambre pour le moment encore vide se remplira bientôt de meubles et des cris de ce petit être que je commence à sentir bouger en moi.

DSC02405-001Il m’aura fallu beaucoup d’amour, de patience et de persévérance pour qu’enfin le test de grossesse soit  positif, un parcours du combattant dont je n’ai osé parler ici. Cinq années de tentatives, d’analyses et de rendez-vous médicaux pour qu’enfin notre rêve se réalise. Vous comprendrez donc que c’est aujourd’hui une grande joie et fierté d’afficher mon petit ventre rebondi.

Par la force des choses,  cohabitant désormais avec notre futur enfant, il y a moins de place en ce moment pour mes amants, mais chaque chose à un temps. Outre l’épouse, et la libertine que je suis, il est temps désormais de me préparer à être maman.

Ps: Je m’excuse auprès de ceux qui dans mon précédent post Nouvelles perspectives ont cru que j’envisageais quitter mon mari, mais j’aime bien écrire des textes qui peuvent avoir plusieurs lectures, quitte à  induire légèrement en erreur mon lecteur.

7 commentaires

  • i_mac

    Félicitations :)

    Tu es superbe ! Tu va faire une femme enceinte du tonner ! Tu nous as bien eu avec le précédent post !

  • Éric

    Lilou…

    Ton blog risque aussi, comme ton corps, de se transformer car ta vie amoureuse et sexuelle pourrait connaître quelques changements…
    Mais toi qui a la plume maîtresse pour nous faire ressentir des sentiments…
    Nous sommes curieux de lire ton ressenti…

    Tu es superbe, ainsi prête a donner la vie…
    Tu rayonnes… C’est décidément beau une femme enceinte…

    Profite de chaque moment…
    Vis ce moment… Tu l’as tant désiré…
    Cet enfant sera un enfanta heureux auprès de parents vivant avec un tel équilibre…

  • Bruno

    Bonjour.
    J’ai découvert votre site hier, et voila qu’aujourd’hui, je trouve une nouvelle étape de votre vie.
    Vous allez ajoutez la tendresse d’une maman à votre sensualité.
    Permettez moi de vous féliciter et souhaiter le plus grand bonheur pour ce petit être qui va arriver et à ses parents.
    Bruno

  • Amant des sens

    Très chère Lilou,

    Je suis passé « par hasard » comme je le fais souvent. Je me réserve cette surprise en allant sur ton site, ponctuellement, de façon incongrue, pour y surprendre ta prose.
    Petit post que celui-ci, mais si fort. Il y a des choses qui ne trouvent mots pour s’exprimer tant elles parlent d’elles-mêmes.
    J’ai toujours été admiratif de la relation qui vous unit. Cette complicité, cette force, cette liberté. Je la retrouve dans ce « combat » qui a été le tien pendant 5 ans. Aujourd’hui, vous savourez les prémices de cette victoire. Que de changements en perspective ! Quel bonheur aussi !
    Ô, ne nous voilons pas le visage… Les nuits blanches, les inquiétudes, les projets contrecarrés, la fatigue, le raz le bol, le doute, … Oui, il y a aussi de tout cela.
    Et puis, un jour, il y a ce petit bout, qui a grandit, qui s’approche de toi. Tu es devant l’ordinateur, absorbé par quelques tâches qui lui sont encore mystérieuse. Et puis, tu sens cette petite main qui se pose sur ton bras, ses lèvres qui effleurent ta joue tendrement. Et alors, tu entends « Je t’aime ». Et là, tout disparait. Loin les crises, loin les remontrances, loin les courses pour le rattraper dans le magasin, loin le coup de sans quand il a traversé la route sans regarder, loin les lambeaux de tapisserie que tu as découvert dans sa chambre un beau matin, loin ses essais à l’art abstrait avec le marqueur indélébile sur le beau cuir blanc du canapé… Juste une idée qui traverse ton esprit : c’est moi qui lui ait donné vie ! Et cette Vie, tu la vois dans ces yeux innocents débordant d’Amour.
    Oui, cela vaut toute les peines du monde, tous les combats… Cette bataille n’est plus qu’alors qu’une Victoire !

    Milles baisers à toi….

  • Amant des sens

    Oops : dans l’empressement, je n’ai même pas pris la peine de me relire… J’ai écris comme cela venait… d’un trait de « clavier »… Je te laisse toute liberté pour « corriger » les oribles fotes d’orthographes que j’ai laissé… Quelle honte ! ;)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.