À lire avant de m’écrire
Je reçois souvent ce genre de message gentil. C’est très plaisant, mais je suis désolée cher lecteur qui prend le temps de m’écrire: un « J’aimerai faire votre connaissance » ne suffira jamais (ou un « J’aimerai vous rencontrer » ou encore « j’aime les relations coquines… » encore moins)
Tout le monde veut faire ma connaissance, mais tu comprendras que je ne peux faire connaissance avec tous mes lecteurs ou followers!
Via mon blog tu sais qui je suis, dans ton message, il n’y a rien qui me permet de faire TA connaissance.
Si tu souhaites discuter avec moi commence par attirer mon attention et me dire qui tu es, c’est le seul moyen.
Je reçois de nombreux messages et un simple faisons connaissance ne suffit pas. J’ai déjà tout pour être heureuse, je n’ai pas besoin de plus, je ne suis pas sur Internet en recherche de quoique ce soit!
Je réponds selon ma disponibilité (malheureusement pas toujours) et en priorité aux messages qui me plaisent.
Certains m’écrivent régulièrement des petits mots, même si je n’ai pas répondu à leur précédent message. C’est un bon moyen pour marquer mon esprit. (Merci Fabrice ;)
Je n’ai pas de mode d’emploi. Je fonctionne au feeling et je me fie à l’envie du moment.
7 commentaires
Nathalie
Je rigole toute seule devant mon écran…. Vous avez bien raison de remettre les pendules à l’heure.
Au plaisir de vous lire.
Nathalie
Alain
C’est vraie qu’il faut se mettre à votre place et penser que vous devez recevoir énormément de mails, messages et solmicitations de tous genres… Mais bon j’ai retenu qu’il fallait vous touchez cher Lilou pour espérer avoir un retour de votre part ;-)
Bien à vous
Alain
lucien
Le hasard fait bien les choses. C’est un plaisir que je sois tombé sur votre site alors que je cherchais à lire des histoires de bissexuels (comme moi) à lire avant d’aller rejoindre ma jeune femme au lit, elle meme libertine et adepte des histoires similaires luc.derenal@outlook.com
Bus Paradise Lyon
Bonjour, vous avez raison!! merci beaucoup. Je crois que tout ce que vous avez dit fait parti du respect et du savoir vivre. Oui, il est important parfois de mettre vraiment le « point » sur le « i ».
Mitch
J’aimerai pas faire votre connaissance » « J’aimerai pas vous rencontrer » « j’aime pas les relations coquines… » …… ;-) Mais Bonne journée quand même.
Amante Lilli
Comme je te comprends !
Malheureusement je ne peux pas rencontrer toutes les personnes qui me suivent, j’ai résolu le problème en organisant des rencontres groupées.
Si les coquins veulent vraiment me voir, ils n’ont qu’à venir lors de mes parties coquines ouvertes à tous et sans filtre. Etrangement, bien peu viennent au final !
Entre le désir exprimé de rencontrer et le passage à l’acte, il y a un immense pas à franchir !
Alain PRIAPE
Bonsoir Amante Lilli,
Je comprends aussi très bien qu’entre le passage à l’acte et le désir ou fantasme exprimé il y un immense pas à franchir surtout pour les hommes qui comme moi ne cherchons pas à rencontrer mais plutôt à échanger par la discution.
Par contre je trouve votre proposition de rencontre groupes vraiment sympathique pour les coquins qui souhaite vous rencontrer de par son accessibilité ;-)
Connaissez vous la raison de manque de coquins au final ?
Bien a vous