Me voilà plus rare
Je n’ai pas été très présente ces derniers temps, mais je vous rassure tout va bien. Pas mal de choses se passent sans que je ne les raconte, et puis ma famille, mon travail, ma vraie vie occupent une bonne partie de mon temps.
Ma vie libertine existe toujours, mais entre les envies qui évoluent, une relation pas simple, et une relation à distance, je n’ai pas forcément ni le temps, ni l’envie de tout partager sur mon blog.
Ces dernières semaines, je me suis un peu plus consacrée à l’écriture, le récit de ma première soirée dans un sauna libertin. C’est une lecture de 36 pages que j’espère vous proposer bientôt, il me reste à trouver les solutions pour la publication. Si vous ne l’avez pas déjà fait, vous pouvez me donner votre avis: Ici et là
Longtemps adepte de moments en tête à tête, voilà que je découvre les lieux libertins, clubs ou saunas, en participant notamment aux célèbres apéros de Monsieur Chapeau. Pour autant, ces sorties où l’on peut librement parler de libertinage, et découvrir de nouveaux lieux, me font réaliser à quel point je peux être exigeante. Si j’aime l’ambiance qui peut se dégager d’un club ou un sauna et que j’apprécie le fait d’y aller en groupe, je ne suis pas dans une logique de consommation de masse, je reste fidèle à l’adage: la qualité plus que la quantité.
Et voilà la fameuse vidéo du vol de soutien-gorge de @Lilou_libertine lors de l’ #apérolibertin pic.twitter.com/wf8qbwBYLw
— Sandra / C. (@moilautrefemme) 6 février 2016
Et puis, à vrai dire, si j’ai moins envie de papillonner avec l’inconnu, c’est peut être aussi parce que j’ai le sentiment d’avoir rencontré mon amant idéal… mais ça, c’est une autre histoire que je vous raconterai peut être dans mon prochain post!
2 commentaires
serge et brigitte
Nous attendons donc ton écrit avec beaucoup d’impatience….
Gros bisous
Brigit
j’ai un peu de mal avec la couverture de la nouvelle, visage caché et venus solitaire… ça me semble assez éloigné de l’esprit « libertine ». n’hésitez pas à inclure des corps masculins, votre lectorat féminin (si si, il existe) sera ravi !
et encore un contre-sens sur l’adjectif « épicurienne » dans la présentation.
on ne peut que vous encourager à publier !