Mes amants,  Récits coquins,  Sensualité,  Sentiments,  Souvenirs

Autour d’un verre

Après quelques péripéties, je me retrouve enfin devant toi. Tu me demandes si je veux boire quelque chose: « oui un verre d’eau, merci » Mais bien plus que ce verre, ce dont j’ai envie, c’est d’exprimer mes envies gourmandes. Impatiente, je t’embrasse et laisse mes mains parcourir ton corps. Je sens déjà ton excitation qui ne fait qu’attiser la mienne. Vite, enlève ce pantalon afin que je puisse te gouter.

Enfin tu es dans ma bouche et je peux savourer l’instant. Pour une fois, je ne veux pas me presser mais bien prendre mon temps. Profiter de toi, te couvrir de la chaleur de mon souffle, jouer avec ton membre viril, laisser ma langue le parcourir de long en large. Je m’attarde sur chaque centimètre carré de cette raideur que je connais si bien. Tu retiens ton souffle et essais de calmer mes ardeurs pour ne pas succomber trop vite au plaisir. Tu t’attardes alors sur mon intimité, t’octroyant ainsi un peu de répit. Mais ceci ne calme en rien ma fougue et mon envie de te sucer comme jamais. J’alterne les rythmes et les mouvements de langue.

Puis je m’allonge sur le canapé et accueille tes va et viens entre mes seins. Tu m’avoue être capable de jouir rapidement ainsi. « Non, pas tout de suite, je veux encore profiter de toi ». Tu m’invites alors à te prendre en main. Mes doigts enserrent ta verge fermement et ressentent les sursauts d’afflux sanguins que tu ne peux contenir. Ta respiration est haletante, ta bouche grande ouverte face à ce plaisir que je te procure. Tu veux jouir une fois de plus, mais seule ma main a le contrôle et décidera de faire durer encore ce moment.

Puis tu te lèves, je m’agenouille devant toi, ma bouche reprend possession de toi, et cette fois ce sont tes jambes qui tremblent et n’en peuvent plus. Tu me supplies de te délivrer. Dans un dernier assaut, je te laisse enfin couvrir mes seins de ta jouissance, recevant tes cris en récompense. J’aime te voir et t’entendre ainsi dans tous tes états. Est-il plus dur de résister ou de succomber?

Quelques instants plus tard, alors que je repense à ce que je viens de partager avec toi, je réalise que j’ai laissé sur la table, ce verre d’eau que tu m’avais servi, sans même en avoir bu une gorgée.

9 commentaires

  • crousty

    salut lilou, super éxcitant ton récit (et tres bien écrit) si on ferme les yeux on s y croirait!!! lol petite question: tu as changé les photos du slide? (les photos qui defilent) y en a que je n avais jamais vu. Franchement, elles sont TROP belles !!!!! je ne me lasse pas de les regarder wooowww!!!!
    gros biiisous !!!!!

  • Loul

    Bien le bonjour Lilou , un vrai régal … quelle fougueuse !
    Monsieur a dû être servi … que de plaisirS de langue de madame hihihi :o)

    Bizzzs du sud …

  • skyni

    Bonjour la belle lilou, ce glaçon qui coule le long de tes seins qui descend sur ton nombrile pour finir entre tes cuisses et ma langue qui veut le suivre ne pas perdre une goutte de ta saveur du bout des seins bien ferme un têton bien dur excité d’être titillé par la langue gourmande et envieuse, pour activer ce doux sucement avec un va et vient de la langue dans ce joli et tendre minou humidifié de son agréable liquide.
    BIZ skynou

  • quelqu'un que tu connais...

    Et la seule illustration que l’on trouve pour un tel article c’est… un verre d’eau ???
    Alors là, quand meme, je suis hyper déçu ! ;-)

    Non c’est vrai quoi, il y avait tant d’autres images possibles pour illustrer ces instants, tu veux que je te fasse quelques propositions ? :-D

  • Jonathan

    Quand te vient l´eau à la bouche Lilou! :D
    J´aimerais aussi connaître le plaisir de ta bouche belle Libertine et la satisfaction de pouvoir jouir sur tes beaux seins! ;)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.