Essoufflée…
C’est la fin de journée, presque la tombée de la nuit. Après une sage journée, c’est enfin la délivrance. Depuis l’heure du déjeuner déjà je brûle d’impatience. Enfin l’heure. Et dire qu’il a suffit d’un simple sms pour faire naître en moi frissons et envie d’évasion.
La perspective de ce rendez-vous me laisse rêveuse, je vois déjà ses mains posées sur moi, mes lèvres sur les siennes, nos corps se rapprocher et le plaisir nous envahir. Les passants dans la rue peuvent détecter ce regard malicieux et ce sourire, mais ignorent tout de ce qui m’anime!
Mais avant d’atteindre l’objet de mes ardeurs, il me faut encore gravir les escaliers. Une marche puis une autre. Je monte avec tellement de hâte que je m’essoufle rapidement, étage après étage, et puis enfin le 6ème étage. Une porte s’ouvre. Un regard. Un sourire. Essouflée, je reprend ma respiration et enfin je peux m’abandonner à ces moments de plaisir et de volupté…
4 commentaires
michel592
toujours autant de sensualite avec cette chemisette de nuit
lilou
je tombe par hazard sur ton blog….et je le trouve superbe !!! félicitation !! nom d’une lilou !! lol :)
bises.
Aelis
Je me retrouve dans ton texte … :)
Bises
waid
le temps qui se tend de cette attente est comme une langueur monotone et pourtant ce temps est si précieux qu’il est l’ecrin de la rencontre ce qui la mettra plus en valeur