Équilibre temporaire
Moins présente ici ou sur Twitter, j’avoue que depuis quelques temps ma vie libertine s’est en quelque sorte « stabilisée » et que mon envie se tourne plus en ce moment sur des projets personnels qui je l’espère se concrétiseront. J’ai surtout la chance de me sentir comblée, et de ne pas ressentir l’envie de nouvelles rencontres. Trois hommes m’apportent tout ce dont j’ai besoin:
Mon mari « parfait »:
Toujours aussi beau et désirable, je l’aime profondément, c’est mon équilibre, celui sans lequel les autres n’existeraient pas, son ouverture d’esprit, son indépendance et sa bienveillance à mon égard me surprennent toujours. D’un tempérament calme, il m’apaise en toute circonstance et m’offre cette liberté qui me rend plus amoureuse de lui, et fait de moi une femme libre et épanouie. Je l’admire et je crois que c’est la meilleure personne que j’aurai pu épouser.
Mon « bel amant » que j’aime:
Voilà plus de 3 ans qu’il fait partie de ma vie, c’est mon meilleur ami, mon confident, mon amant. Romantique et passionné, il a pris une place importante dans ma vie, complémentaire à celle de mon mari. C’est un bel homme dont la simple présence illumine mon visage, je l’aime et j’affectionne tous ces moments que nous avons la chance de partager. Nos échanges coquins ou autre pimentent mon quotidien. Dans cette relation passionnée il n’a pas toujours été simple de gérer mes sentiments, il m’est arrivé de verser quelques larmes pour évacuer le trop plein d’émotions, mais c’est simplement le prix à payer pour vivre ces jolis moments qu’il m’offre. Je sais qu’un jour il quittera probablement la région parisienne, mais il sera toujours mon ami et là pour moi, quoiqu’il arrive c’est un peu le « deuxième homme » de ma vie.
Mon amant « presque » idéal:
Ce grand brun aux yeux marrons est un homme mignon, doux et gentil, le genre d’homme cool et sympa que j’aurai aimé présenter à ma copine célibataire. Il aspire à trouver l’âme soeur et c’est tout le bonheur que je lui souhaite. En attendant, il est disponible et j’aime passer le voir après le travail et profiter de sa gourmandise, et de son endurance. Physiquement, c’est tout ce que j’aime, le plaisir à volonté, la douceur et la fougue. J’adore sa tendresse et ses envies de simples câlins. Depuis plusieurs mois se créée entre nous une amitié et une complicité agréable à partager. Que ce soit pour une heure ou pour la nuit, il a tout de cet amant idéal, à un détail près: il habite à 20mn de mon bureau, mais à plus d’une heure et demi de transport de chez moi. J’en profite, car je sais que cette relation ne durera qu’un temps, un jour prochain, les choses évolueront pour lui et/ou pour moi, j’aurai alors plaisir à prendre de temps en temps de ses nouvelles, et conserver sagement son amitié.
Il y a, en plus de ces trois hommes d’autres personnes avec qui je peux coquiner à l’occasion, je peux donc le dire, je suis une libertine comblée, et j’en profite, car je sais que rien n’est éternel!
3 commentaires
nOnO
j’aime ta façon de voir les choses simplement, sans aucune prise de tête.
[mode macho on] c’est extrêmement rare chez les femmes [mode macho off]
Maelys
Je t’envie beaucoup d’avoir réussi à trouver un tel équilibre. Je suis libertine et avec mon amant (nous sommes ensemble depuis six ans) nous réussissons à assouvir nos fantasmes respectifs en nous aidant même à les réaliser.
Cependant nos relations avec nos autres partenaires sont ponctuelles et n’ont pas d’autre objet que d’assouvir nos fantasmes sexuels. Je dirais même que nous nous sommes mis d’accord sur le fait que nous devions réserver nos sentiments l’un pour l’autre. Je ne dis pas que je n’aurais pas pu aimer un autre homme avec lequel j’ai fait l’amour, cependant je me le suis interdit pour « rester fidèle » à mon amoureux. Je crois savoir qu’il a fait de même. Je lis qu’avec l’un de tes deux amants tu as une relation où interviennent des (beaux) sentiments. Comment fais-tu? Comment faites-vous ton mari et toi pour concilier tout cela. Vous semblez tous les deux fins, intelligents. Cela suffit-il pour que tu puisses vivre (ton mari aussi, je ne sais pas) ces vies multiples, au-delà de ce que nous vivons dans notre ouverture sexuelle?
Bisous.
Maelys
Cat
je suis heureuse de lire ces mots…de te voir trouver un equilibre. Je pense souvent à toi…
Je t »embrasse