Mais qui est Lilou?,  Mes amants,  Point de vue

Un bon coup?

Alors que je viens de faire l’amour avec lui pour la première fois, je repense à toutes mes rencontres et je me dis, que c’est probablement l’homme qui m’a donné le plus de plaisir. Oui, c’est indéniable, il sait parfaitement y faire pour stimuler mon point G et me faire crier, je n’ai qu’une envie recommencer et profiter de lui. En même temps, la situation est un peu particulière, il est célibataire à la recherche du grand amour, il a déjà quelques complices féminines,  je ne vois pas vraiment la place que je pourrais avoir dans ce tableau, d’autant que niveau conversation, je ne me sens pas super à l’aise, je préfère rester silencieuse de peur de l’importuner, et il n’y a pas du tout de rapport de séduction.

Au petit matin, j’ai un vrai « contre coup », je ne sais pas pourquoi, je ne me l’explique pas, une sensation étrange, contente d’avoir eu du plaisir, mais pas l’impression qu’une complicité avec lui puisse être envisageable. Le sentiment de n’être qu’une fille parmi d’autres dans son lit. Qu’importe après tout, j’ai eu du plaisir, je suis contente d’avoir vécu ça, j’ai profité de l’instant présent, sans regret.

Je l’ai revu quelques fois, sans pour autant réussir à me sentir beaucoup plus à l’aise, il y a à chaque fois ce truc que je n’explique pas, qui fait que c’est comme ça, entre lui et moi, ça ne le fait pas, je n’arrive pas, malgré le plaisir qu’il me procure à détecter la moindre complicité. Comme quoi, finalement, le plaisir physique, ça ne fait pas tout, sans réelle complicité sincère, l’envie s’atténue, le plaisir du corps, aussi intense soit-il manque un peu de saveur, de plénitude. Alors oui, peut être qu’il n’a aucune difficulté à mettre une fille dans son lit et que c’est un « bon coup », mais c’est tout, et ça ne suffit pas pour combler une femme.

4 commentaires

  • Alex

    Un main qui caresse peut être très habile mais si dans le regard il n’y a pas cette flamme dévorante qui veut donner autant que prendre c’est comme s’il manquait la chaleur à la lumière du feu! Alex

  • nOnO

    ça n’est pas de ta faute: il reste étanche, te maintient hors de son affection. Tu n’es qu’un « joli plaisir », et il réserve son affection pour une autre. Ce qui ne veut pas dire qu’il ne te respecte pas, mais il ne pourra jamais te donner plus (expérience personnelle)

  • Amant Des Sens

    Bonjour Chère Lilou,

    Il y a de ces relations où la force de ce qu’on ressent, de la part de l’imaginaire ne se retrouve pas ou plus dans l' »après ».
    Il y a l’excitation du rendez-vous, le plaisir d’ajouter une fleur de plus dans son jardin … et puis, une fois fait, cela retombe… Et lorsqu’on met dans la balance le plaisir éphémère et ce qu’on en attend, ce qu’on en a tiré, ça ne penche pas forcément du bon côté…
    Il y a de ces relations où on se contente de peu… mais quand on a la chance de rencontrer une personne avec laquelle le plaisir sexuel s’accompagne du « simple » plaisir, que c’est bon…. Partager un moment doux après une étreinte torride, se blottir l’un contre l’autre, parler, ou se taire… et ressentir le plaisir d’être simplement avec l’autre… un plaisir qui, petit à petit, fait revenir une autre… envie :)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.