Libertine n’est pas libre service
Ceux d’entre vous qui me suivent sur Twitter ont pu apprendre qu’entre Noël et jour de l’an j’ai vécu ma première sortie en Club libertin! Pour cette grande première j’ai eu la particularité d’être accompagnées de mes deux copines libertines. C’est assez original de débarquer à trois filles seules en ces lieux où nous sommes accueillies à bras ouvert!
J’ai passé une super soirée riche en rebondissements! Limitée dans mes envies par dame nature, je me suis retrouvée en fin de soirée à « tenir la chandelle », je me suis donc installée seule dans un coin du club, alors que mes copines étaient en train de bien s’amuser!
Aussitôt une jolie femme est venue discuter avec moi et l’échange fût très sympa et intéressant. Je regrette toutefois le comportement d’un homme qui a interrompu notre conversation d’un très classe: « As-tu sucé une bite ce soir? » ne faisant pas dans la subtilité. D’autant qu’il avait déjà plus tôt eu les mains baladeuses en pelotant grossièrement les seins de ma copine puis les miens. En quittant le club les filles m’ont confirmé son insistance à vouloir se positionner nu à des endroits stratégiques pour tenter sa chance auprès d’elles lorsqu’elles ont commencé les coquineries, les obligeant à le repousser explicitement.
Messieurs, que ce soit en club libertin ou sur Twitter, sachez que ce n’est pas parce qu’on est libertine que c’est libre service! Je dirais qu’au contraire, on a la chance de pouvoir être sélective et qu’il faut soit nous plaire, soit nous séduire!
Une libertine s’envoie en l’air avec qui ELLE veut et pas qui veut!
À bon entendeur…
9 commentaires
Eric et Kristel
Chère Lilou,
Il y a longtemps que je n’ai plus posé de commentaire ici…
Mais cet article est si interpellant…
Encore une fois… Je jugement des gens sur des « mœurs », la « frustration » de certains qui les amènent à juger… Juger la vie libertiner pour certains, mais aussi pour de nombreux hommes… Juger la « disponibilité » d’une libertine…
Même si je n’écris plus, ta description pour cet homme décrit si bien les crèves la faim, comme ils sont parfois décrits… Ces hommes seuls en club…
Peu de tact… Peu de place au jeu… A la séduction… A l’approche…
C’est directement la main au panier… La baillonette en main pour donner l’assaut…
Alors… Que beaucoup de femmes cherchent dans ces endroit un caractère érotique pour faire monter un degré d’envie… Qui pourra alors amener plus loin…
Aaaahhhh… Kristel disait racontait encore ce week-end lors d’une soirée privée libertine combien il est malheureux que 80% d’hommes seuls ternissent la réputation de 20% de gentlemen dans ces clubs… Elle le racontait car nous étions justement réunis pour une fête organisée par un homme célibataire rencontré justement lors d’une fête… Un des 20% :)
Je ris aussi… Car dame nature l’a empêchée de profiter « à fond » de cette soiree… Même si elle a aimé voir son homme s’amuser plus qu’elle pour une fois… Et elle a aimé donner aux hommes comme aux femmes, car elle aime aussi faire preuve d’altruisme…
Une réflexion d’une libertine présente à cette soiree au sujet des hommes seuls…
Il est difficile pour un homme seul présent sur un site libertin de « sortir du lot » au début… Mais une fois qu’il a pu concrétisé une ou deux rencontre… Alors les validations de ces hommes sur le site font la différence… Et on peut alors remarquer ces »20% » au milieu de la mêlée…
Alors… Oui… Tu as raison… Nous en faisons souvent l’expérience… Nombreux sont ceux qui pensent que parce qu’ils paient (cher?) l’entrée… Ils ont droit à un permis de tirer… Mais une libertine reste une femme… Ce n’est pas une « pute »…
Pourquoi ce mot? Pour finir ce commentaire car Kristel explique souvent avant une rencontre avec un homme que justement… Comme libertine, elle recherche autre chose que de se sentir « pute »…
Je pense que de nombreuses femmes repoussent les hommes qui les considèrent comme de la viande… Comme une prostituee… Sauf exceptions bien-sûr :)
Voila Voila… Chère Lilou… Un « petit » commentaire…
Toi et tes deux charmantes complices font vivre Twitter… Font vivre la toile… Laissons donc la toile éclairée… Et laissons ces « non libertine » dans l’ombre… L’ombre de la toile lumineuse de ces trois drôles de dame…
N’est ce pas Charly?
Bisous
Lilou
Merci Eric d’avoir pris le temps d’écrire ton point de vue et ton retour d’expérience. Ce que je retiens de mes récentes expériences en ces lieux libertins, c’est que mon « carnet d’adresse » est déjà très bien: la qualité est bien mieux que la quantité. Que ce soit en sauna ou club ce qui est chouette c’est l’ambiance détente ou festive, et le côté stimulant de voir et/ ou entendre les autres.
Croclespommes
Bonjour Lilou,
je n’ai moi même aucune expérience ni du libertinage ni des clubs, mais par contre sur d’autre site, il y a malheureusement toujours ce genre d’homme, qui ne comprennent pas le libertinage et le confondent vulgairement avec un « monde de libre service »…
Mais heureusement toi, plus qu’une autre encore peut être avec ton experience, sait que, nous les hommes, ne sommes pas tous comme cela, et que nous savons choyer, vénérer, et plaire pour notre plus grand plaisir commun!
David
Je partage les 2avis précédents, heureusement tous les hommes ne sont pas comme celui que tu as » rencontré » dans ce club. Je pense que cette personne ne connait pas la définition du mot libertinage et devrait plutôt fréquenter des sites qui peuvent lui proposer ce qu’il recherche … du sexe brut vulgaire sans respect !!!!
Désirs
Bonjour,
Les hommes qui ont cette attitude ne sont pas des libertins, des vrais. Parce que même s’il n’y a pas de codes proprement dits en libertinage, dans les vrais clubs par exemple, il y a au moins dix commandements. Par exemple, si l’autre ne veux pas on n’insiste pas, on ne dit pas de chose vulgaire à une femme, on ne touche pas s’il n’y a pas invitation et affinité. Bref, les hommes libertins savent très bien que c’est l’exploration de la personne et du « couple » ou « couples » et non pas le libre service comme vous le dites. Je pense que c’est un mec frustré qui veut une femme mais qui ne veut pas la respecter. vous avez eu raison de mettre les points sur les « i ». En libertinage il faut aussi que ce soit un truc reciproque. Je plussoie aussi l’avis de David.
Gérard D.
Bonjour,
Je découvre votre blog et m’empresse de répondre à ce premier article que je viens de lire!
Évidemment je m’associe aux commentaires précédents et j’espère que cette première visite dans un club libertin ne vous a pas « dégouté »! Malheureusement, malgré le règlement intérieur affiché à l’entrée de chaque club, il y aura toujours ce genre d’homme qui est tout sauf libertin! Ce « mort de faim » aurait mérité d’être signalé aux responsables afin qu’il soit mis à la porte!! A cause de personnages tels que lui, le monde libertin souffre de préjugés qu’il ne mérite pas…
Sur cet intermède, je continue à visiter votre blog si agréable à parcourir…
Cordialement.
G.
Palaume
Lilou découvre enfin les joies (et les travers) des clubs libertins.
Tu avais l’air d’être bien accompagnée.
Hâte de decouvrir la suite de ces aventures.
Lilou
Un récit est en cours de préparation ;)
Nathalie
Merci pour ce récit… Comme toi, je m’apprête à franchir le pas mais dans le respect qui est pour moi l’un des maîtres mots.
Et oui, pas simple pour certains de comprendre…
Bonne continuation.
Nathalie.