Plaisirs,  Récits coquins,  Sexualité

Bien être dans un spa

Les vacances c’est toujours le moment idéal pour se détendre, et ça l’est d’autant plus lorsque l’on a la chance de bénéficier de bains à remous, massages et accès libre au spa. Le corps se relâche et les pensées s’évadent. Voilà des jours qu’ayant choisi de partir une semaine à l’étranger avec ma maman, je suis abstinente, et que je suis dans l’obligation de contenir mes envies. J’ai une demi heure à patienter, et je décide de m’installer sur une de ces chaises longues en céramique bleue, je réalise que les petits carreaux dégagent de la chaleur, et me laisse agréablement envahir par celle-ci. Alors que la masseuse, vient de parcourir mon corps de ses mains, ce moment de détente vient complètement me vider la tête, mais aussi me donne envie d’un moment de plaisir. Il y a quelques personnes dans le spa, je ne peux envisager me caresser en public, même si je suis dans un endroit discret. Toutefois mon envie est forte, et je sens déjà l’excitation envahir mon bas ventre. Cette chaleur est délicieuse, et mon état d’esprit des plus coquins. Je croise alors mes jambes et contracte mes muscles, le plaisir commence à m’envahir. Je retiens ma respiration et repense à ces intenses moments libertins que j’ai eu l’occasion de vivre ces derniers jours. Qu’il fut délicieux de s’abandonner ainsi, de perdre la raison, de laisser le plaisir m’enivrer sans retenue. Que je suis impatiente de retrouver mon homme, et toutes ces folies qui m’attendent à mon retour, je veux qu’on me fasse l’amour avec passion, qu’on me baise sans modération.

A défaut de pouvoir glisser mon majeur dans ma fente humide, je contracte mon périnée, encore et encore, sentant l’afflux sanguin gonfler mon clitoris. De ma main gauche je titille discrètement mon téton,  tandis que mes jambes croisées et de micros mouvements de bassins à peine perceptibles m’aident à canaliser mon énergie sur mon bas ventre. La chaleur provenant de la chaise est délicieuse. J’ai très envie de mettre fin à cet intense désir qui m’envahis de la façon la plus radicale qui soit, mais je ne peux me caresser avec ces quelques personnes à quelques mètres. De toute façon, mon état d’esprit est tel, que je sais qu’il ne faut pas grand chose pour aller au bout. Je décide alors de prendre mon temps, d’ignorer les personnes qui sont si près de moi, elles ne peuvent se rendre compte de cette chaleur et de ce plaisir qui m’envahissent. J’ai trop envie, tellement que je me contracte de plus en plus, je retiens ma respiration, j’imagine me faire prendre dans toutes les positions, j’adore maîtriser cette tension qui s’empare de mon corps et de mon esprit pour bientôt me faire trembler et atteindre un discret orgasme, sans même que mon doigt ait pu constater mon humidité.

Avant ce moment, je n’aurai pas pensé qu’une telle chose était possible, avant ce moment, j’aurai pu écrire un post intitulé « Lilou n’a pas l’orgasme facile ». Mais voilà, le lendemain, j’ai recommencé, et une seconde fois, j’ai atteins ce moment d’intense satisfaction et de relâchement. Ce jour là, j’ai trouvé la clé qui a mène mon corps et mon esprit sur le chemin du plaisir et du lâcher prise. Depuis, je dois dire que  je savoure encore plus ma vie libertine!

6 commentaires

  • quelqu'un que tu connais...

    Ahlala, si les femmes, de façon générale maitrisaient un peu plus leur anatomie, la frustation reculerait sacrément dans le monde.
    On devrait peut enseigner cela plus tot et pas attendre la ré education post natale…

  • Loul

    on en apprends tous les jours sur soit meme , sur ses envies … prendre soin de soit , décompresser ! un vrai plaisir …

    ravie de tes nouvelles découvertes … ce cliché me laissent un peu sur ma faim rire

    Bizzsss de la provence …

  • laurentB

    Lilou tes textes sont de plus en plus délicieux à lire, j’ai même envie de dire à déguster.
    Tu illustres, tu développes, et surtout tu titilles notre imagination qui ainsi nous amènent de belles et savoureuses images à l’esprit.
    Un vrai délice.

    Un grand merci sincère !

  • Eric

    Les joies du spa, les joies d’être nus au milieu des autres, et sentir des sensations… Ecouter son corps…
    Et le pire… c’est à deux… Pourquoi?
    Une fois, Kristel assise à côté de moi m’a masturbé très lentement dans le jacuzzi… Et s’est ensuite levée! « On s’en va? »… Et bien je ne pouvais pas sortir comme cela avec l’épée érigée… :)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.