BDSM,  Mes amants,  Récits coquins,  Sexualité

Insoumise ?

Il m’a demandé de passer le voir, il avait envie de me baiser. Le matin même, je m’étais caressée en pensant à lui. J’ai hésité, puis je lui ai précisé: « Si je passe tu as intérêt à bien me faire mouiller et à bien me faire crier ». Quelques heures plus tard nous nous sommes retrouvés devant un parc non loin de son appartement! À peine à l’abri des regards indiscrets dans l’ascenseur il glisse sa main sous ma jupe, presque déçu de constater que je porte une culotte! Une fois franchie la porte de son studio, il m’invite à prendre place sur son canapé impatient de me branler la chatte! Je me déshabille et m’installe confortablement pour profiter au mieux de l’instant! Comme à chaque fois, je sais qu’il ne m’embrassera pas, que je ne le sucerais pas, je ne l’ai jamais fait. Son plaisir il le prend à écarter mes lèvres intimes et mettre en branle mon clito. C’est pour ça que je suis venue, je sais qu’il s’attardera longtemps sur mon intimité, que ça l’excite au plus haut point de me voir mouiller, il sait qu’il va ensuite pouvoir me baiser!

Depuis que je suis arrivée, je suis ses instructions, c’est un dominant, il me veut sa soumise. Il me demande de me mettre à quatre pattes. Il me bande les yeux et va chercher un petit fouet. A chaque petit moment d’attente il m’ordonne de me caresser. Il me crache sur la chatte, me branle, me fouette. L’obscurité dans laquelle il me plonge accroit mon abandon et mon plaisir. Il fouille avec son doigt mon petit trou, tout en continuant de stimuler mon clito. Il me demande de lui faire face. Je m’exécute, lui obéir sur l’instant m’excite. Son majeur s’agite en moi alors qu’il fouette désormais mes tétons! Je sens que la jouissance arrive.

Après un retentissant orgasme, je me retrouve à quatre pattes au sol, le bandeau encore sur les yeux, je le laisse me prendre en levrette. Il aime m’avoir à sa disposition. Ses coups de reins viennent au plus profond de mes entrailles, me procurer des sensations à la limite de la douleur mais me gratifiant en réalité d’un plaisir intense. Je ne peux m’empêcher de laisser échapper des hurlements de plaisir à en déranger le voisinage. Il me pilonne, ravi que sa queue me fasse crier ainsi. Il aime me voir « salope ». Il peut me baiser ainsi comme une « chienne », savoir que j’aime ça, que je suis venue pour ça. Il peut « me la mettre bien profond » autant qu’il veut, prendre le contrôle sur moi. Il aimerait s’aventurer en un lieu plus étroit, mais il me plait de lui refuser ce plaisir. Il peut m’utiliser, user et abuser de moi, mais j’aime lui résister, je sais qu’ il  n’ira pas contre mon gré.

Après s’être appliqué à me baiser comme il se doit, il jouit sur mes seins. Je me rhabille rapidement pour ne pas être trop en retard à mon rendez-vous à quelques stations de là. Il me demande avant de partir: « Alors, tu reviendras? ». Le voilà, lui le « Dom » désormais soumis à ma volonté.

6 commentaires

  • 1h4um3

    La scène est désormais présente dans mon esprit.

    Au milieu du salon.
    Te voilà a 4 pattes. subissant les assauts de cet homme.

    Et surtout, le silence déchiré par tes cris d’abandon.

  • Éric

    Ah Lilou…

    Ce que tu peux superbement raconter ces notions de dominant et soumis.
    Mais qu’est-ce que cela peut aussi être paradoxal!

    Moi qui ai eu le plaisir de te rencontrer, je te classerais plutôt dans la catégorie dominante dans la vie. Je parle de dominer ta vie, ne pas te laisser contrôler, probablement aussi au boulot tu aimes avoir raison et tu t’appliqueras à ce qu’on suive ta ligne directrice, … Mais je suis aussi persuadé que tu es plutôt une « dominatrice » subtile qui sait ce qu’elle veut en l’obtenant de manières subtiles…

    Ton charme réside aussi en partie dans ce paradoxe qu’on sent chez toi… Et on prend plaisir à t’ecouter d’ailleurs… Hum, pas simplement écouter mais je m’egare…

    Pour en revenir à ton texte, il parle très bien de ces instants où une personne dominante cérébrale peut prendre plaisir à être dominée l’espace d’un instant défini…

    Et une fois le plaisir d’avoir connu cette perte de contrôle… Reprendre la situation en main…
    Oui, cela peut être jouissif de prendre son plaisir d’une telle façon… Et cela autant pour un homme que pour une femme…

    J’espère que tu n’étais pas en retard à ton rendez-vous suivant…

    Pour finir, on ne s’imagine pas simplement la scène torride… Mais on s’imagine aussi la scène de l’écriture au milieu des gens dans les transports en commun…

    Merci pour ce joli texte…

  • Loul

    les rôles sont inversés , tu as dû l’envouter
    a la fois souise et maîtresse hummm ça donne des idées d’évasion à Paris tout ça …

    bravo et merci encore pour tes mots
    un régal , de la sensualité , …

    Biz de la provence

  • Guillaume & Sophie

    Bonsoir Lilou,

    Quelle jolie histoire, certes très crue mais très agréable à lire. Qui n’a jamais rêvé d’être dominant et soumis dans ces instants. Nous lisons le plaisir à travers chacune de tes lignes.

    Au plaisir de te lire et de te croiser…

  • Val

    comme vos écrits me troublent …
    comme vous lire provoquent des choses en mon corps …
    vous me plaisez beaucoup …
    j’ai envie de dévorer tous vos écrits dès ce soir …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.