Lecture,  Mon Homme,  Plaisirs,  Récits coquins,  Sexualité,  Souvenirs

En rentrant du boulot…

Après une journée de travail bien remplie, je rentre et viens te rejoindre devant ton ordinateur pour t’embrasser comme à l’accoutumée et te demander si tu as passé une bonne journée! Ce petit bisous déposée sur tes lèvres vient interrompre tes explorations sur la toile… Seulement, tu as l’air d’apprécier et insiste pour faire durer ce doux baiser en m’entrainant un peu plus vers toi et me prenant par le bras. De doux baiser, cet échange devient plus langoureux et me laisse supposer que tu n’as pas envie d’en rester là…

Je souris et t’enlace avant de faire glisser mes mains sur ton torse pour descendre au niveau de ton pantalon, et sentir l’effet que ce baiser a pu avoir sur toi. Cette raideur ne laisse aucun doute. D’une petite voix sensuelle, je te glisse à l’oreille « ça fait longtemps que je ne me suis pas occupée de toi… » Tu me répond avec un pincement de lèvre et un regard torride, car tu sais ce que cela présage…

Nous avons fait l’amour il y a peu certes, mais le plaisir que je te procure avec ma langue n’est alors qu’un simple préliminaire. Alors que là, ce désir soudain et spontané que tu laisses percevoir me donne envie de m’attarder plus longtemps sur cette partie de ton corps que j’affectionne tant. Je dégrafe alors les boutons de ton pantalon un à un, et vient avec mon souffle couvrir ta dureté de chaleur. Puis mes lèvres te caressent à travers ton boxer. Mes mains viennent exercer une pression, et finissent par te libérer délicatement de tes sous vêtements.

J’aime te taquiner, te caresser en douceur, t’effleurer avec ma langue, te faire sentir mon souffle chaud, avant de te prendre en bouche avec plus d’assurance et d’insistance. J’adore parcourir délicatement ton sexe et explorer les moindres parties sensibles du bout de ma langue. Prendre le temps, te laisser en profiter et te regarder t’abandonner à mes langoureuses caresses. Te regarder dans les yeux et te sourire en te suçant…

Puis mes mains viennent se perdre autour des tes fesses et de tes bourses pendant que ma bouche continue à t’aspirer. De tes mains tu me fais comprendre que tu ne vas plus pouvoir tenir très longtemps, tu essais de me faire venir vers toi dans l’espoir de me prendre ardemment. Seulement je résiste. J’insiste sur ta raideur car j’adore lorsque tu t’abandonnes à moi, et que je finis par entendre ces petits cris de délivrance qui me permettent d’accueillir avec plaisir ta jouissance dans ma bouche…

Un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.